Pride of Guilty
Personne n'arrive ici par hasard. Une personne envoyée ici n'y est pas envoyée pour y vivre, mais pour y mourir. Dans ce jeu de survis, ne perdez pas de vu vos objectifs ! Prenez garde à tout, soyez près de vos amis car il n'y a qu'eux sur qui vous pourrez compter ; mais soyez encore plus proche de vos ennemis !! A vous de jouer maintenant...

Venez passer vos dernières heures dans notre prison, passez la en bonne compagnie, après tout, mourir heureux n'est pas interdit!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Qui sera le premier à faire pâlir mon ennui ?
Mar 31 Mai - 19:09 par Mei Kyouru

» # Les Débuts sur un forum RPG
Jeu 12 Mai - 18:24 par Mei Kyouru

» Mei, l'enfant prétendue coupable
Jeu 12 Mai - 18:03 par Mei Kyouru

» # Model n°1
Mer 11 Mai - 20:23 par Mei Kyouru

» # Le Contexte
Mer 11 Mai - 19:46 par Mei Kyouru

» # Le Règlement
Mer 11 Mai - 19:09 par Mei Kyouru

Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Sujets similaires
  • » je pense que sa ne sera pas une nouvaute mais bon
  • » coinmaster pro mon premier détecteur.
  • » HBC : Premier League - Règles & Inscriptions [ TERMINÉ ]
  • » FAIRE UN DON
  • » Travaux à faire
  • » (Emote) Faire de l'alchimie
  • » Comment faire une épissure
  • » Faire une fiche personnage
  • » Faire soi même de la peinture acrylique
  • » poupées de chiffon à faire soi-même

• Partager | 

Qui sera le premier à faire pâlir mon ennui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mei Kyouru
    Admin

Cancer Rat

Carte de détenu
    Type de bagnard: Master
    Origine: Japonaise

MessageSujet: Qui sera le premier à faire pâlir mon ennui ?    Mar 31 Mai - 19:09

Personne ne passe... personne n'arrive... Pourquoi cela ? Tant de questions qui fusent et personne pour y répondre, personne à part Mei ! Mais il s'agit de ses questions, alors elle ne peut y répondre d'elle-même. Il fait chaud, très chaud, extrêmement chaud, et elle ne tient pas en place tranquillement sans bouger dans tout les sens. Elle ne pleure pas, mais elle ne rigole pas non plus. Elle s'ennuie, ne fait rien, et regard le ciel. Ici il n'y a pas de ciel, juste un vaste étendu immaculé de blanc. Rien ne traverse le ciel aujourd'hui, c''est ce qui le rend si triste à regarder, en même temps, a-t-on déjà vu quelque chose traverser ce triste ciel. Alors Mei regarde le sol, mais rien ne le fait trembler, rien ne le fait bouger, c'est ce qui le rend si ennuyant. En y réfléchissant, s'est-il déjà passé une chose rendant ce sol vivant ? Certainement que non vu son allure, il est gris, immaculé de gris. Depuis combien de temps était-elle là à attendre que quelqu'un arrive ? Le temps elle ne le comptait plus, elle ne le comptait pas, elle ne l'avait jamais compter, et même, le temps ne signifiait plus rien pour elle. Assise sur le rebord de la fontaine, elle balançait gaiement ses jambes en rythme, en faisant bien attention de ne pas tomber dans l'eau. Personne ne passe... personne n'arrive... personne ne vient... Pourquoi cela ? Mei ce mit à chanter pour faire passer le temps.

La Fontaine de Jouvence, un doux rêve de mon enfance. Tôt ou tard je m'y rendrais, pour revivre l'adolescence. Pas à pas je marcherai, et s'il le faut je ramperai

Ne pouvant plus tenir assise, Mei se leva et se mit à danser tout en continuant de chanter sur le rebord de la fontaine. Elle s'était remise à penser aux dernières paroles qu'elle avait entendu avant de venir ici "ne meurt pas bêtement"... Comme si on avait besoin de le lui dire pour qu'elle agisse en sorte que ! Mais depuis qu'elle était là, elle était devenue le maître de la Fontaine de Jouvence et devait arrêter tout ceux qui souhaiteraient s'en approcher... Une tâche vraiment difficile en soit ! Beaucoup trop de gens cupide passait par là et essayait de se l'approprier... Qui serait le prochain petit nouveau, ou petit idiot, à essayer ? Si seulement celui-ci ne se faisait pas attendre, Mei adorait les évènements qui avaient lieu à chaque fois qu'un petit nouveau arrivait ! Un thé, une petit soirée, une bonne balade et puis tout un tas de bonbons ! Quoi de plus réjouissant qu'une nouvelle tête ? Raaah ! Mais si seulement cette personne ne se faisait pas attendre si longuement... Chanter et Danser ne sera bientôt plus assez efficace pour tuer le temps aux yeux de Mei. Mais elle n'avait pas le temps de s'amuser, elle devait aussi faire attention aux personnes qui essaieraient de s'approcher de la Fontaine ! Mais bon, dans le cas présent, à part elle, il n'y avait même pas un chat à fouetter ! Quoi que nan, pas un chat, et puis même, pourquoi toujours les chats, hein ? Cette fois-ci se serait un chien, oui, un chien ! Après tout, Mei n'aime pas ces trucs à poils mal odorant ! Voilà, il n'y avait même pas un chien à fouetter ! Pas un oiseau qui chante, pas un chat à caresser, pas un hérisson à écraser sur là route... Pas un seul animal pour la divertir de quelconque façon. Tic tac, tic tac... pas même une horloge pour faire ce bruit agaçant; seulement le bruit de l'eau et du vent qui se fracasse justement sur cette eau ici présente, ou sur cette eau omniprésente. Le temps filait, s'en allait, passait, re-passait, mais bientôt, quelqu'un arriverait !

L'eau coule, et rien ne peut l'arrêter. Les morts, elle peut les raminer. La vie, elle peut l'allonger.

Les soupires deviennent rapidement sa seule et unique façon de respirer. Ranimer la flamme de bonheur en elle et faire pâlir son ennui, semblait être devenu une chose dite impossible. Qu'est-ce qui pouvait tant retenir ce nouveau ? On lui avait donné une heure précise pour l’accueillir, et lui osait la faire attendre. Décidément, les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent plus les bonnes manières ! En parlant de jeunes... elle en fait toujours partie !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://prideofguilty.forumgratuit.org

Qui sera le premier à faire pâlir mon ennui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1